Les infrastructures

De l’avis général, notre club dispose de belles infrastructures, dans un environnement accueillant et bien desservi.

Concernant les terrains, 3 sont à disposition :

• LE TERRAIN D’HONNEUR, aux dimensions internationales et pouvant ainsi accueillir des matches de gala. Il est ceinturé par une main courante parsemée de panneaux publicitaires et une piste d’athlétisme en sable.
  • Le TERRAIN D’ENTRAÎNEMENT PRINCIPAL, éclairé par 2 pylônes de projecteurs et utilisé pour les matches des équipes de l’école de foot
  • Le TERRAIN D’ENTRAÎNEMENT SECONDAIRE, aux dimensions réduites, réservé aux catégories U7-U9

Concernant les locaux, un bâtiment principal est composé :

• D’un vaste club house, comprenant un espace salon/réunion et un espace restauration, ainsi qu’une réserve/buanderie, un bureau de direction et des WC aux normes PMR. Il offre une vision panoramique et surplombante sur le terrain d’honneur et est très apprécié !
  • 5 vestiaires dont 1 arbitre
  • 1 WC
  • 1 local technique

Les locaux de rangement de matériels, vétustes, sont amenés à être remplacés par les anciens vestiaires, dont la rénovation est programmée par la municipalité.

Un défibrillateur est accessible 24h/24 en extérieur sur le côté ouest du bâtiment.

Des parkings sont disponibles à l’extérieur et à l’intérieur du stade. L’accès à ces derniers est restreint, limité aux seuls dirigeants. Enfin, il faut ajouter la dizaine de terrains de boule bretonne et pétanque, régulièrement utilisés par d’autres associations.